Laurette Fugain à besoin de votre témoignage

Laurette Fugain poursuit son étude sur l’Hospitalisation à Domicile (HAD) dans le cadre de sa mission d’aide aux patients et à leur entourage.

Dans ce contexte, nous avons besoin de témoignages de patients (et proches de patients) atteints de leucémie, âgés de 18 à 20 ans, ou âgés de plus de 60 ans, ayant vécu une HAD. Notre ambition est d’appréhender les conditions de l’hospitalisation à domicile, afin de mettre tout en œuvre pour apporter un soutien efficace aux patients, une chance supplémentaire de gagner face à la maladie.
C’est l’occasion pour nous de vous rencontrer, d’échanger et d’avoir votre retour d’expérience, vos ressentis et interrogations, dans le respect de chacun et de l’anonymat, dans l’esprit positif et bienveillant qui caractérisent l’association Laurette Fugain.

Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à nous l’indiquer par mail : delphinehoffmann@laurettefugain.org.
Nous fixerons une date de rendez-vous ou d’entretien téléphonique selon vos disponibilités et préférences, et un bénévole de notre équipe viendra à votre rencontre.

Merci infiniment pour votre soutien !

Commentaires

Bonjour,
la tranche d'âge que vous donnez ne me permets pas d'être dans votre cible. Néanmoins je reste à disposition, si nécessaire... Greffe à l'âge de 27 ans d'un proche.
Cordialement,

Ajouter un commentaire

Pour que les chercheurs n'avancent plus pas à pas, mais...

La Course des Héros avec Laurette Fugain représente un engagement fort à l'image de l'...

Une journée dédiée à la greffe de moelle osseuse

Lundi 13 mai à l'Institut Curie, le HTC Project organise une journée dédiée à la greffe...

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...