Aeeh

Bonsoir, serait il possible d avoir des témoignages de parents qui ont un enfant avec une leucémie, savoir ce que la mdph vous a accordé, car je suis perdu dans c est papiers administratifs aeeh avec complément ou pas ? Merci

Commentaires

Bonjour,

Demandez à l'assistance social du Chu ou de l'hôpital.

Vous avez droit à AEEH et le complément éducation de la Caf et une reconnaissance à 80 pourcent par la Mdph.

Faites confiance au assistante, elles ont l'habitude de nos loulous et de cette maladie. Elles sont très professionnelles.

N'hésitez pas

Bonsoir je m'appelle melissa et Je suis Professeur dans un Lycée sur Reims et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE PAVARD.
J'ai commencé les procédures avec elle la semaine passée suite au témoignage de Mme PRISCILLE que j'ai lu à plusieurs reprises sur les forums. Mardi matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 3 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.J'ai perdu deja en tout 5 000E avant de rencontrer madame CATHERINE PAVARD
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE PAVARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme CATHERINE PAVARD, elle est disponible via son mail au: catchanceuse32@gmail.com

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame Augustine MAILLARD m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, j'en revenais pas, je suis directement aller vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager autour de vous car cela pourrait etre utile a des personnes veritablement dans le besoin et sans soutiens quelconques. Je devrais témoigner de ma gratitude envers son geste qui me permet aujourd'hui de rebatir ma vie. Joignez la à son adresse mail:

AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

Merci de partager


Ajouter un commentaire

Votre générosité n'est pas confinée !

Depuis les premières mesures de confinement, l'association Laurette Fugain se démène pour...

Laurette Fugain et Deuxiemeavis.fr : un partenariat pour vou...

Peut-être avez-vous déjà souhaité avoir un deuxième avis dans le cadre de votre parcours...

Patients, soignants : aidons-les à faire face maintenant !

S​outien indéfectible des équipes soignantes et des patients, l'association Laurette...