La journée des bénévoles placée sous le soleil de l’espoir

Revivez la journée en images :

 

 

22 septembre 2015

Les bénévoles Laurette Fugain, toujours au cœur des actions menées par l’association depuis treize ans pour soutenir le combat contre la leucémie, sont des véritables ambassadeurs de l’espoir. Engagés et motivés, leur énergie est une source précieuse pour développer les multiples projets de l’association.
La journée de dimanche dernier leur était dédiée. Ainsi, dans la joie et la bonne humeur, les permanents et bénévoles de Paris et des antennes de Lille, Lyon, Nice et Bordeaux se sont réunis. Cet événement fut l’occasion pour tous de participer à un pique-nique géant, de se retrouver et de dialoguer.
Cette réunion de famille de cœur avait pour but d’échanger sur les perspectives de l’association, la sensibilisation et la mobilisation autour des dons de vie et du combat contre la leucémie. Des groupes ont été formés afin de participer chacun leur tour à des ateliers de réflexions sur ces thèmes. Les idées ont fusé et laissent espérer que l’avenir de l’association sera, tout comme le ciel de cette journée, sans nuage.
L’association remercie toutes les personnes présentes physiquement à cette réunion, mais également toutes celles qui l’ont été par la pensée, et qui contribuent chaque jour à faire avancer le combat contre la leucémie.