BORDEAUX FÊTE LE FLEUVE...ET LA VIE!

16 mai 2013 

Le 31 mai 2013 Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie,  participe pour la première fois à l’événement culturel, sportif et festif « Bordeaux Fête le Fleuve ».

Cette manifestation qui aura lieu du 24 mai au 2 juin, accueillera l’une des plus grandes courses à la voile, la Solitaire du Figaro Eric Bompard Cachemire, avec au départ plus de 45 voiliers. 
Plusieurs animations sont au programme : de la musique à la danse, des expositions photos aux conférences, des rencontres avec des écrivains, un salon nautique et..Stéphanie Fugain avec les bénévoles de l’antenne bordelaise. 
Pendant toute une journée, le 31 mai, l’association rencontrera les visiteurs au cœur du Village, le long du quai de la Garonne, pour les sensibiliser à l’importance des Dons de Vie (sang, plaquettes, moelle osseuse, sang de cordon, plasma et organes). 

Stéphanie Fugain et son équipe sera là aussi pour célébrer la vie et ces messages d’espoir avec un spectacle exceptionnel « LES ANNEES BIG FUGAIN », qui aura lieu en soirée.

Ce spectacle est une comédie musicale inédite interprétée par Joël Bettini, Responsable de l’antenne bordelaise de Laurette Fugain, qui restitue brillamment l’esprit du BIG BAZAR : le dynamisme, la joie, mais aussi la tendresse et l’amour partagé par le public de tout âge. Les notes des chansons les plus célèbres comme les moins connues (Chante la vie chante, Fais comme l’oiseau, Rita, Oh Ma…), précéderont le feu d’artifice de la ville de Bordeaux.

Un rendez-vous à ne pas manquer 

Par Giuseppina Di Leo