témoignage de donneur

Le 17 juillet 2015

bon aujourd'hui j'ai fait la totale donner mon sang (pas été depuis 1 an) et demarche faite pour le don de moelle osseuse.

et oui cela motive a donner car mon conjoint agé de 32 ans à une leucemie aigue myeloblastique depuis 1 mois (pas de donneur compatible pour lui donc l'avenir avec un gros point d'interrogation)

donc dorénavent je donnerais mon sang a chaque fois sans retard et je repondrais oui sans hésiter si je suis compatible avec quelqu'un.

le regret de ne pas mettre inscrit avant et pardon aux malades

Commentaires

Le 20 juillet 2015 -

Chère Elisa, merci pour votre message, merci d'avoir repris les dons et d'avoir entamé la démarche pour vous inscrire sur le Registre des Donneurs de Moelle Osseuse. En alternance avec les dons de sang, n'hésitez pas à faire des dons de plaquettes si vous le pouvez car les plaquettes ont une durée de vie de seulement 5 jours, d'où l'importance d'avoir un flux permanent de donneurs, surtout en cette période de grandes vacances. Courage à votre conjoint et vous pour la suite du combat que vous menez contre la maladie. Dites-vous que d'autres font, comme vous, la démarche de s'inscrire sur le Registre des Donneurs de Moelle Osseuse.

Ajouter un commentaire

Votre générosité n'est pas confinée !

Depuis les premières mesures de confinement, l'association Laurette Fugain se démène pour...

Laurette Fugain et Deuxiemeavis.fr : un partenariat pour vou...

Peut-être avez-vous déjà souhaité avoir un deuxième avis dans le cadre de votre parcours...

Patients, soignants : aidons-les à faire face maintenant !

S​outien indéfectible des équipes soignantes et des patients, l'association Laurette...