Agression

Bonjour, je voudrais tout d’abord vous féliciter pour vos nombreuses actions. Un de les enfants a participé à votre projet par le biais De son ecole.
Par contre je tiens à vous dire qu aujourd’hui je me suis fait agressee par un membre de votre association qui était installée à l’entrée d une grande surface ! Ayant déjà donné la veille j ai esquivé cette personne qui a couru vers moi en me parlant sur un ton pas tres courtois! J ai du me justifier en expliquant que j avais déjà donné puis elle m a répondu qu’elle était installée que depuis hier et donc...... ce n est pas une raison ! Je suis furieuse ! Est ce que c comme ça que vous vos membres ??????

Commentaires

Je suis très surpris par cette information pour deux raisons.

En premier lieu, à ma connaissance notre association ne participait pas dernièrement à la moindre opération dans les grandes surfaces.
Ensuite, si cela est le cas, lorsque des clients pressés n’ont pas le temps de prêter attention à notre message, il n’est jamais dans les habitudes des bénévoles de les poursuivre et encore moins de les agresser !

Je comprends votre réaction mais à l’évidence il s’agissait d’une personne mal intentionnée. Ce genre de « détournement » est préjudiciable à notre combat auquel nous essayons toujours de donner une image positive.

Quoi qu’il en soit, merci d’avoir signalé ce problème dont je vous invite à ne pas tenir compte.

Bien à vous,
Pierre Lion.

Ajouter un commentaire

Les Rendez-vous Laurette Fugain : patients, chercheurs, méde...

L’association Laurette Fugain organise le samedi 23 novembre, à la Maison de la...

Septembre en or : un mois pour se mobiliser contre les cance...

Le cancer est la première cause de décès par maladie chez les enfants de plus de 1 an. En...

SOLEIL : 1 SMS pour soutenir les enfants hospitalisés cet ét...

Pour la deuxième année, en juillet et août, l'association Laurette Fugain lance l'...