Traitement leucémie myélomonocytaire

Bonjour,

Par ce message j'espere avoir quelques témoignages de personnes qui suivraient un traitement par médicament pour lutter contre la propagation de la leucémie. La greffe n'étant pas possible, il a été question d'un traitement par vidaza qui n'a pas été concluant et qui est remplacé par un autre plus puissant. Certains d'entre vous ont ils subi ce traitement ? Si oui quelques temoignages possibles svp?

Merci par avance

Commentaires

Bonjour Jen,

Je ne suis pas malade mais je souhaite juste vous envoyer plein de force, de courage et d'espoir pour la suite de votre combat contre la maladie. J'espère que vous trouverez les témoignages que vous recherchez et que vous pourrez discuter et échanger avec d'autres personnes sur ce forum.

Belle et douce journée à vous,
Camille de l'association Laurette Fugain

Bonjour, j'ai une LMMC, j'ai e 9 mois de Vidaza qui n'a pas été concluant, je n'ai plus de traitement actuellement et j'ai surtout mes plaquettes basses et les autres lignées touchées, j'ai 4 mutations plus mon caryotype qui n'est plus normal depuis 4 mois, je sais que certaines personnes sont soignées par VIDAZA plus un autre médicament associé le nom Vénétoclax ou un nom comme ça, voilà mon mail au cas où carolinechateau@hotmail.fr, je serait contente de connaître votre parcours, car c'est une leucémie rare, moi, j'ai d'abord eu une myélodysplasie qui s'est transformée en leucémie myélomonocytaire

Ajouter un commentaire

Tombola Laurette Fugain : 34 personnalités mobilisées contre...

Durant 2 mois (du 31 mars au 31 mai), l'association Laurette Fugain lance une tombola...

Pourquoi faut-il avoir moins de 35 ans pour s'inscrire...

Depuis le 1er janvier 2021, l'âge limite pour s'inscrire sur le registre français des...

Faites avancer le combat de Laurette Fugain une recherche ap...

Dans l'association Laurette Fugian, nous cherchons sans cesse de nouveaux modes de...