Rechute lal

Bonjour j'ai 37 ans Cela fait 3 ans que ma leucémie lymphoblastique aiguë à été détecté je fini mais cachets il y a 1 mois et je rechute. Ça commence par une paralysie facial on me dit que c est un zona puis verdict après une ponction lombaire une leucémie lymphoblastique type b c est dur je suis suivi au chu de Brest l équipe est super mais je ne sais dans quel protocole je repart mon combat act 2!!!

Commentaires

Cher Rémi, nous sommes désolés que vous deviez repartir au combat une 2ème fois. J'imagine que la nouvelle n'a pas été facile à encaisser. Fort heureusement vous avez l'air d'être bien suivi à Brest et c'est essentiel pour que vous soyez en confiance. Une chose est sûre: vous n'êtes pas seul dans cette nouvelle bataille, la super équipe comme vous le dites est là pour vous aider et vous accompagner-:) On espère que depuis votre message de début juillet, le nouveau protocole que vous suivez se passe au mieux. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. En attendant on vous envoie des tonnes de force pour pulvériser la maladie.

Bonjour,

Ôlalala... je crois que c’est le pire ça... finir enfin son protocole après 3 ans de galère et rechuté...
J’ai fini mon protocole au mois de Mai et c’est vrai que la peur est fréquente.. prise de sang tous les 3 mois.

Comment s’est passé votre protocole? Vous aviez déjà eu une atteinte méningé? Et une Lal B aussi y’a 3 ans?

Courage à vous... surement partir sur une greffe ou sinon aujourd’hui vous avez aussi l’immunothérapie ( Car T ).

Bjr. mon fils age de 22ans atain de leucemi aigüe refractaire et condamné a mourire 3a6mois le medcin qui le suis nous dit quil a plu rien a faire 2fois en remision avec une donneuse compatible qui et sa soeur .la greff ni allogref a etai fait sur mon fils son cerveau et trop atin pour lui faire une autre chimio risque de mourire snpae convulsions quomand fair pour avoir des avis dautre medcin svp

Ajouter un commentaire

La 2e édition des Rendez-vous Laurette Fugain devient un évè...

INFORMATION IMPORTANTE - Samedi 7 novembre, l'association Laurette Fugain organise les...

Un mois pour sensibiliser aux cancers du sang

Chaque année, en France, les cancers du sang touchent 4 500 personnes en France. Derrière...

Patients, proches, chercheurs, soignants : Une journée pour...

Samedi 7 novembre, à la Maison de la Mutualité (Paris), l'association Laurette Fugain...