Notre combat depuis le 3 mai 2018

PARTAGEZ TOUS CE MESSAGE POUR LA GUERISON DE NOTRE FILLE : Nous sommes actuellement à NICE entre un logement que nous avons trouvés à l'hôpital ARCHET 2
Nous sommes vraiment reconnaissant de cet élan de solidarité. Car on ne peut pas faire soigner notre petite fille Serena de 4 ans, atteinte d'une leucémie lymphoblastique aiguë de type B.
Nous avons un autre enfant qui a causé de cette situation est resté en Corse il a besoin de venir auprès de nous ponctuellement avec mes parents . Nous avons besoin de vous car sans emplois tous les 2.

Merci à toutes les personnes à Nice et surtout en Corse qui se mobilisent pour la petite.
Aiutatecci per a nostra zitelluccia.

Malgré les aides associatives et les différents contacts établis cela est tre dur de vivre à nice loin des nôtres.

Faisons tout pour la soigner . Les médecins parlent d'un traitement sur 6 mois en Hospitalisation de jour . ( le traitement total va durer 24 mois)

Pour sa Guérison. AIUTATECI

Commentaires

Bonsoir, pourriez-vous svp nous expliquer un peu plus la situation svp que je vois si je peux vous orienter vers telle ou telle structure ? Je ne comprends pas bien votre message car, en France, les malades, qu'ils soient enfants ou adultes, sont pris en charge à 100% et soignés dans les hôpitaux lorsque la maladie le nécessite... C'est donc le cas pour la leucémie. Bon courage pour le combat que vous menez avec votre petite Serena.

Ajouter un commentaire

Pourquoi participer au Tournoi 7 de coeur...les 7 bonnes rai...

Les 16 & 17 juin prochain se déroulera la 7ème édition du Tournoi 7 de Coeur au stade...

Offrons-lui plus que des rêves : le film de sensibilisation...

Pour la troisième année consécutive, Laurette Fugain, l’association qui lutte contre les...

Donnons de la voix pour tous ceux qui luttent contre les leu...

Vous pensez que le budget de l'Etat alloué à la recherche, notamment sur les cancers...