mon fils de huit ans

Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire mon petit garçon souffre depuis des années de fièvre chronique, vomissements accompagnés de maux de tête maintenant et douleurs articulaire musculaire ainsi que impossibilité de marcher lors de ces crises, et douleurs à en hurler .
Tous les médecins , hopitaux urgentistes lui donnaient des antibiotiques et le renvoyait à la maison certains ne voulant pas même prescrire les analyses sanguines pouvant détecter le moindre soucis . Aprés maintenant au total 5 ans bientôt de bataille et un bilan sanguin de fait "enfin!" mon petit à des résultats assez inquiétants . Une vitesse de sédimentation extrême la première heure et j 'en passe.Depuis les crises se sont rapprochées l 'handicapent pour sa scolarité et lui font toujours les symptômes d 'une grosse grippe avec certains facteurs en plus qui n'étaient pas là avant. j 'ai entendu dire qu 'il pourrait s 'agir d 'une maladie auto immune et selon les résultats interférence possible myélome rumathoide et une grosse élévation des ige de 310 et des plaquettes de 437000 , monocytes 1048
et polynucléaires éosinophiles1829
proteine c reactive 13 avec augmentation des alphaglobulines et des beta1 globulines
tests allergènes négatifs
avec une ige totale .Les médecins avant de voir enfin le problème pensaient à des gastros , ou des coups de froid vu que les symptômes s 'apparentent à ceux d 'une grippe .
Mon fils de huit ans souffre le martyre lors de ces crises et à l 'heure actuelle aprés une lutte acharnée avec l école l éducation nationale , et la justice enfin les yeux se sont ouverts sur une cause .Je voudrais savoir si ces résultats ou symptômes rappelle à des parents quelque chose car je suis laissée dans le flou et mes questions n 'ont pas souvent de réponses dans l 'odre médical .prochaine étape recherche en institut spécialisée à Boulogne .J 'écris à votre association car je l 'avoue je recherche un soutien même infime de personnes ayant connu cette situation ou la vivant encore .
Merci de votre réponse à toutes et tous .
Mme van h maman du petit jan
Ps :dû la fréquence rapprochées des crises et les tous les examens et rendez vous qui viennent de se mettre en place j 'ai du arrêter de travailler pour ne me consacrer qu 'à cela ayant auparavant perçu un rsa car travail à mi temps durant les recherches et ses souffrances depuis 603 euros par mois seule avec mes enfants je suis passée pour avoir voulu travailler à 400 euros et ce sans smu malgrés les dossiers demandes etc et dossiers complets et sans aide de parent isolée .
Je suis sûre que cela fait cliché ou je me lamente mais je cherche des réponses ou toutt du moins une écoute et soutiens où je peux .
Je vous remercie pour cette lecture qui que vous soyez.

Commentaires

Bonsoir Madame, j'ai lu avec beaucoup d'attention votre message et j'ai bien compris votre inquiétude par rapport à l'état de santé de votre fils et au fait de n'avoir vraisemblablement pas encore pu détecter ce dont il souffre actuellement. J'imagine que vous avez un médecin généraliste qui vous suit et qui le suit régulièrement ? Il faudrait, à mon sens, rediscuter de la situation avec lui et voir quels examens plus poussés pourraient lui être faits pour détecter la source de ces problèmes de santé. Avez-vous par exemple consulté un pédiatre ? Je comprends bien que l'errance médicale soit difficile à vivre qui plus est quand on la vit pendant plusieurs années mais je suis sûre que les médecins vont finir par trouver ce dont il souffre. Nous ne sommes pas médecins et nous ne nous permettrons évidemment pas d'établir un diagnostic médical. Notre association est une association de lutte contre les leucémies. A mon sens il faudrait retourner voir votre médecin généraliste ou le médecin qui suit votre fils depuis sa naissance pour faire de plus amples investigations pour découvrir ce qui le fait souffrir. Courage Madame, je suis certaine que les médecins vont finir par trouver. Concernant les problèmes financiers que vous rencontrez actuellement, avez-vous pensé à aller voir l'Assistante Sociale du CCAS de votre commune ? Elle devrait pouvoir vous écouter et vous aider à trouver des solutions.

Ajouter un commentaire

Pour que les chercheurs n'avancent plus pas à pas, mais...

La Course des Héros avec Laurette Fugain représente un engagement fort à l'image de l'...

Une journée dédiée à la greffe de moelle osseuse

Lundi 13 mai à l'Institut Curie, le HTC Project organise une journée dédiée à la greffe...

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...