Leucémie aiguë lymphoblastique

Bonjour, le 22 mars 2019 nous avons appris que notre fille de 23 mois été atteinte d une leucémie aiguë lymphoblastique, je recherche des parents qui pourraient nous rassurer nous expliquer leur combat également, besoin de parler,les gens qui nous entourent comprennent pas toujours,que j’ai besoin d en parler régulièrement.merci à ceux qui pourront m aider

Commentaires

Bonjour,

Notre fils a eu la LAL en janvier 2018 et aujourd'hui il est en traitement d'entretien depuis octobre 2018. Tout se passe bien pour l'instant, il a très bien réagit au traitement en général, sacré courage nos loulous...

Faites confiance aux médecins, de plus vous pouvez avoir une soutien psychologique avec des médecins spécialisés dans ce domaine. Il ne faut pas hésiter. Je pense qu'il y a aussi des rencontre avec les différents parent par l'intermédiaire de recré des parents pour un peu souffler.

Il faut garder espoir dans la médecine même si c'est dur... Les autres on s'en fou... Qu'ils comprennent ou pas c'est pas le principal. Le principal c'est votre enfant et le regard des autres même sans cheveux pour votre fille, il faut les ignorer. Apres il y a des personnes très comprehensive et généreuses, c'est le moment de faire un tri dans ces amis lol.

Bon courage, n'hésitez pas et si vous voulez mon mail pour parler ou avoir des infos sur la maladie et notre histoire, nous sommes la.

Amicalement.

Franck.

Ajouter un commentaire

SOLEIL : 1 SMS pour soutenir les enfants hospitalisés cet ét...

Pour la deuxième année, en juillet et août, l'association Laurette Fugain lance l'...

Pour que les chercheurs n'avancent plus pas à pas, mais...

La Course des Héros avec Laurette Fugain représente un engagement fort à l'image de l'...

Une journée dédiée à la greffe de moelle osseuse

Lundi 13 mai à l'Institut Curie, le HTC Project organise une journée dédiée à la greffe...