Le tsunami est arrivé....

Bonjour à vous tous!

Je rejoins le forum....avec un diagnostic de leucémie pro lymphocytaire T, une forme de leucémie très rare et agressive. ; Dépistée par hasard après une prise de sang de contrôle......et prise en charge en urgence par l'équipe d'hématologie qui me propose un traitement par Immunothérapie , la chimio ne répondant pas à cette forme de leucémie. Ce traitement pdt 3 mois et ......si tt va bien.....il serait envisagé une allogreffe ...
J'échangerai volontiers avec autres malades avec le même diagnostic mais ils seraient peu nombreux.....
Au cas où....
Très cordialement

Commentaires

Bonsoir Athénais, je ne pourrai pas vous apporter de témoignage étant donné le fait que je suis bénévole à l'association Laurette Fugain mais je tenais quand même à vous écrire quelques mots. J'espère que d'autres personnes malades atteintes de la même forme de leucémie vous liront sur le forum et auront envie d'échanger avec vous. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum. On pense à vous dans cette bataille qui s'engage et on vous envoie plein de force. Et bien sûr on espère que vous reviendrez nous donner de vos nouvelles de temps en temps. Forzaaa la vie. Accrochez-vous.

Bonsoir Athénais, qq mots pour prendre de vos nouvelles. Comment allez-vous depuis votre 1er message sur le forum ? J'espère que vous vous accrochez. On pense à vous.

Ajouter un commentaire

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...

Une pause pour les mamans des enfants hospitalisés

Les 12, 14 et 15 mars dernier, l'association, en partenariat avec Guerlain, Maison de...

Journée internationale du cancer de l'enfant : "Le...

"C'est important que chaque enfant ait l'impression que quelqu'un est derrière lui et qu'...