lam2 et midaustaurine

bonjour ,
On m'a découvert une LAM 2 en décembre , j'ai fait la première phase d'induction et on m'a donné des cachets de midaustaurine , je souhaiterais discuter avec d'autres personnes dans le même cas que moi . Savoir comment cela s'est passé pour eux . Merci de vos témoignages .

Commentaires

Bonsoir Bérangère, je ne suis pas malade mais je souhaitais juste vous envoyer plein de force et d'espoir pour la suite du combat que vous menez contre la maladie et vous souhaiter la bienvenue sur le forum. J'espère que vous trouverez les témoignages que vous recherchez et que vous pourrez discuter et échanger avec d'autres personnes qui vivent actuellement avec cette maladie.

Bonsoir ,Berangere en 2016 on ma décelé une lam2 j'ai suivi le protocole chimio et chambre stérile. Pour faire court les chimios n'ont pas fonctionne et sortie du protocole une chimio de la dernière chance à fait chuter les blastes a8% et greffe donneur mon frère. Actuellement en rémission. Voici un resume très sommaire , juste pour vous dire que la bataille est longue mais la victoire est au bout ...bonne soiree



Merci de vos messages .
Je suis rentree a l hôpital le 23 janvier pour 1e cure de consolidation ...assez confiante la 1e chimio d induction à été une réussite totale. Plus de traces de la maladie .
Là j attends la fin de l aplasie avec impatience ..les blancs ne bougent pas depuis 3 4 jours ...pppppffffff ....
Et je prends toujours de la midaustaurine .

Ajouter un commentaire

Journée internationale du cancer de l'enfant : "Le...

"C'est important que chaque enfant ait l'impression que quelqu'un est derrière lui et qu'...

Un dessin animé pour sensibiliser les enfants aux dons de vi...

Cette semaine, à l’occasion de la Journée Internationale du Cancer de l’enfant le 15...

Laurette Fugain soutient l’innovation scientifique au servic...

Chaque année en France, 2 500 enfants sont victimes d’un cancer. Parmi eux, 700 souffrent...