Lam aide

Bonjour.
Ma femme est hospitalisée pour une LAM et sur la 1ere chimio on attend la remontée des globules blancs qui stagnent à 1500.
Toujours pas de sortie en vue donc et il se pourrait que les blastes soient tjs présents...
Je suis impuissant moi à côté de ça et ma femme est désemparée.
Quelqu'un a déjà vécu cette situation ?
La rémission est elle envisageable par la suite ?
Aidez nous...

Commentaires

Cher David, la maladie est une école de patience, elle apprend véritablement la patience quand on voudrait, de l'autre côté, que tout aille plus vite, beaucoup plus vite, pour en sortir et retrouver sa vie. Il faut parfois un peu plus de temps, parfois adapter le traitement. Soyez persuadé que le médecin et l'équipe médicale mettent tout en place pour trouver le traitement le plus adapté à la leucémie de votre femme. Votre impuissance est compréhensible, naturelle et pourtant ne doutez jamais du pouvoir que vous avez en tant qu'accompagnant. Vos mots, vos gestes, votre présence et votre amour aident votre femme au quotidien, c'est certain. Accrochez-vous l'un à l'autre pour avancer en portant l'espoir. Et revenez nous donner de vos nouvelles et des siennes aussi souvent que vous le souhaiterez.

Bonjour david j ai eu aussi une l.a.m en septembre 2015 et je peut te dire que d un jour a l autre les globules peuvent remonter très vite il faut garder espoir et avoir le moral pour la soutenir.. moi je vais très bien depuis la fin de mon traitement en janvier 2016 .. courage a vous

Ajouter un commentaire

Un mois pour sensibiliser aux cancers du sang

Chaque année, en France, les cancers du sang touchent 4 500 personnes en France. Derrière...

Patients, proches, chercheurs, soignants : Une journée pour...

Samedi 7 novembre, à la Maison de la Mutualité (Paris), l'association Laurette Fugain...

Votre générosité n'est pas confinée !

Depuis les premières mesures de confinement, l'association Laurette Fugain se démène pour...