La découverte

Le 5 mars 2018 je fais ce qui est pour moi une banale prise de sang pour vérifier que tout ailles bien ensuite je pars au boulot ! À 11h mon médecin me préviens que je suis attendue en hémato je suis hospitalisé le lendemain ! J’ Ai pas compris ce qui m’arriver j’ ai eu 2 ponctions lombaires avec chimio, et la chimio. Le dimanche de Pâques je suis rentré chez moi pour 3 semaines et j’ y retourne le 23 avril pour la deuxième chimio. On m’ a posé une cip. J’ ai l’impression de vivre un rêve cauchemar . J’ai eu 40 ans le 22 février avec mon conjoint et mes 2 enfants ont avait prévu d’aller au Mexique et l’ annonce de la leucémie nous a mis une grande claque à tous ! Je suis super bien entouré et c’ est Ma Force peu importe la douleur la fatigue Je Suis Une Warrior et je vais me battre pour guérir !

Commentaires

Courage à vous, déjà rien que le fait de montrer autant d'espoir et de force de votre part en dit long !! C'est 50 % de la guérison, bravo à vous. Je vous souhaite la guérison, si vous avez des questions sur la maladie n'hésitez pas, j'ai moi même eu une LAM.

Chère Carole, votre témoignage de quelques lignes résume à lui seul la violence de l'entrée de la maladie dans la vie de celles et ceux qui ne s'y attendent jamais et la force qu'elle les oblige à développer pour aller de l'avant. On sent tout à fait votre côté guerrière qui va incontestablement vous aider dans ce combat que vous venez d'entamer-:) La force et l'amour de votre mari et de vos enfants vous aideront aussi. Un objectif vous attend: la rémission puis la guérison. Droit devant Carole, droit devant. Un pas après l'autre. Nous pensons à vous et vous envoyons toute la force que nous pouvons.

Ajouter un commentaire

En 2019, soyons leurs remparts contre les leucémies

Cette fin d'année est l'occasion de revenir sur une année 2018 riche en partages. 
...

Don, prélèvement à la source...on vous explique tout !

Dès janvier 2019, les impôts seront prélevés sur les revenus de l'année en cours. L'...

AV1 : un robot pour maintenir le lien social

Le 3 décembre, dans le cadre de sa mission d’aide aux patients, l’association Laurette...