La découverte

Le 5 mars 2018 je fais ce qui est pour moi une banale prise de sang pour vérifier que tout ailles bien ensuite je pars au boulot ! À 11h mon médecin me préviens que je suis attendue en hémato je suis hospitalisé le lendemain ! J’ Ai pas compris ce qui m’arriver j’ ai eu 2 ponctions lombaires avec chimio, et la chimio. Le dimanche de Pâques je suis rentré chez moi pour 3 semaines et j’ y retourne le 23 avril pour la deuxième chimio. On m’ a posé une cip. J’ ai l’impression de vivre un rêve cauchemar . J’ai eu 40 ans le 22 février avec mon conjoint et mes 2 enfants ont avait prévu d’aller au Mexique et l’ annonce de la leucémie nous a mis une grande claque à tous ! Je suis super bien entouré et c’ est Ma Force peu importe la douleur la fatigue Je Suis Une Warrior et je vais me battre pour guérir !

Commentaires

Courage à vous, déjà rien que le fait de montrer autant d'espoir et de force de votre part en dit long !! C'est 50 % de la guérison, bravo à vous. Je vous souhaite la guérison, si vous avez des questions sur la maladie n'hésitez pas, j'ai moi même eu une LAM.

Chère Carole, votre témoignage de quelques lignes résume à lui seul la violence de l'entrée de la maladie dans la vie de celles et ceux qui ne s'y attendent jamais et la force qu'elle les oblige à développer pour aller de l'avant. On sent tout à fait votre côté guerrière qui va incontestablement vous aider dans ce combat que vous venez d'entamer-:) La force et l'amour de votre mari et de vos enfants vous aideront aussi. Un objectif vous attend: la rémission puis la guérison. Droit devant Carole, droit devant. Un pas après l'autre. Nous pensons à vous et vous envoyons toute la force que nous pouvons.

Ajouter un commentaire

Financez un projet...avec vos clics !

Grâce à Lilo, un moteur de recherche solidaire (et 100% français), vous pouvez financer l...

Journée Mondiale du don de moelle osseuse : simplifier les i...

Le don de moelle osseuse reste un don encore méconnu, qui pâtit d'idées reçues.
...

1 2 3...Soleil : une campagne pour soutenir les enfants hosp...

Cet été, l'association Laurette Fugain lance une campagne nationale 1, 2, 3 Soleil pour...