Et si vous souteniez ce projet pour aider notre association et lutter contre la leucémie ?

Chers tous,
Plus que 11 jours pour soutenir ce projet de livre et d'expo photo "même pas peur" de tirer la langue à la maladie. 70 personnalités se sont prêtées au jeu sous l’œil de la très talentueuse photographe Manuelle Toussaint avec un seul but, celui de soutenir notre association qui lutte #ContreLaLeucémie. Sans vous, sans nous, sans eux, le projet ne pourra pas se concrétiser… Alors si vous y êtes sensible, que vous avez envie d'en savoir plus et de l’aider à hauteur de vos moyens, n’hésitez pas en cliquant sur ce lien -> https://www.kisskissbankbank.com/meme-pas-peur-un-livre-une-expo - Chaque euro peut faire la différence et permettre d’atteindre l’objectif de collecte avant la date fatidique de clôture de la campagne de financement participatif. C’est un mode de financement qui va dans la continuité d’un projet associatif et je trouve qu’il nous ressemble beaucoup dans l’énergie et le positif qu’il peut apporter.
Euro après euro, partage après partage, démontrons, une fois de plus, que l’envie d’aller toujours plus haut pour porter l’espoir des malades, nous anime.
Bel été à tous avec des pensées à aux malades et familles qui se battent. Pour ceux qui sont de l’autre côté, n’oubliez pas que les Dons de Vie (sang, plaquettes, plasma…) sauvent des vies et que les besoins sont encore plus grands pendant les vacances.

Ajouter un commentaire

Participez à la fresque des lumignons du coeur !

Chaque année, à l'occasion de la Fête des Lumières à Lyon, une opération solidaire est...

Winter Time : une tombola caritative au profit de l'ass...

Cette année, la plus glamour des tombolas, organisée par le Comité du Faubourg Saint-...

Épargner, mensualiser, investir : la campagne d’appel aux do...

Depuis 2002, Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie, se bat...