Cancer et dépression , LAM3

Bonjour
j'ai ouvert un groupe d'entraide sur facebook
parce que j'ai eu une leucémie , parce qu'aussi je suis dépressive et c'est difficile d'accepter les soins

https://www.facebook.com/groups/210408306168598/?fref=nf

Commentaires

Bonjour
Ma fille Marie a eu une LAM 3 en mars 2014 à 15 ans 1/2. Après deux années de traitement, elle a terminé la chimio en juillet 2016. Aujourd'hui elle va bien, elle a repris sa vie de jeune fille, ses études et pense à l'avenir. Les douleurs, les soins, les traitements, les peurs sont derrière elle, même si parfois elle a encore des angoisses de retomber malade. Il faut s'accrocher, se battre, et surtout garder le moral qui participe grandement à la "guérison". Courage Lucie !

merci :)

Bonsoir, notre forum est aussi un lieu d'écoute et d'entraide sur lequel les malades, familles et tous ceux qui les soutiennent peuvent venir discuter, déposer un bout de leur histoire, être épaulés. Bienvenue ici donc.

merci:)

ce site est vraiment complet . J'ai aussi une leucémie là je viens d'etre greffée, tout est compliqué parce que j'aii fait une grosse GVH qui reste insensible au traitement, mais j'y crois ils vont trouver comment me guérir et m'alléger les traitements que je puisse rentrer chez moi. j'ai GVH digestive et cutanée. merci de partager si vous êtes dans le meme cas. L'hospitalisation est longue.???????

bonjour steph ! en ce qui concerne l'hospitalisation , je dirai que chaque cas est différent ! effectivement , il faut controler la gvh et cela peut prendre du temps ..... la leucémie demande une patience énorme ! mais dans ton message , on sent que tu as de l'énergie et du courage ! tout ce qu'il faut pour prendre le dessus et terrasser cette maladie !

Ajouter un commentaire

1 2 3...Soleil : une campagne pour soutenir les enfants hosp...

Cet été, l'association Laurette Fugain lance une campagne nationale 1, 2, 3 Soleil pour...

Pourquoi participer au Tournoi 7 de coeur...les 7 bonnes rai...

Les 16 & 17 juin prochain se déroulera la 7ème édition du Tournoi 7 de Coeur au stade...

Offrons-lui plus que des rêves : le film de sensibilisation...

Pour la troisième année consécutive, Laurette Fugain, l’association qui lutte contre les...