Besoin de témoignage de gvh digestive 4

Bonjour a tous le monde j'etait atteind d'une leucémie aigüe , la j'ai était greffer depuis 1 mois et sa fait 1 semaine que je suis hospitalisé a l'hôpital pour une gvh digestive 4 je voulais donc savoir si il u as du monde qui as survécu a cette gvh a ceux grade , perso les docteurs sont plutôt contents du résultat car il ont dit que sa ne évolue pas mais pour moi ça commence a être long . Si du monde pourrait me dire leur expérience car sur internet on vous dit que ces mortelle je sais pas si l'age est compter j'ai 23 ans . J'attends vos témoignages avec impatience merci

Commentaires

coucou ! tout d'abord , fais confiance à ton hémato et pas tout ce que tu peux lire sur internet ! j'ai été greffée en 2014 et aujourd'hui je suis guérie ....je ne te cache pas que j'ai trouvé le temps long ...pour ma part ça été une gvh cutanée , oculaire et hépatique ...tout a été stabilisé à coup de grosses doses de cortisone ...qui ont entrainé une fragilité osseuse .
Cela a été dur de remonter la pente , mais j'ai pas baissé les bras et de la même manière que je ne voulais pas entendre de la part des gens qui m'entouraient " la leucémie se guérit très bien " ....je ne voulais pas non plus entendre " on peut en mourir " ..... j'ai fait le vide autour de moi de tout ce qui pouvait être toxique , négatif ! le plus dur cela va être le temps passé à attendre de voir L'AMELIORATION !!!!! n'hésites pas à poser toutes les questions , et parles de tes craintes au personnel médical , ce sont eux les professionnels !!!
dans tous les cas , crois en toi , bas toi et donne nous des nouvelles ;) !

bisous et bon courage !!

Bonjour merci beaucoup pour votre message, mais ca fait peur en plus je suis papa et marié et je n'est mas envie de tout perdre . Mais je vais faire comme vous m'aviez dit faire le vide et faire confiance je donnerai des nouvelles sans hésiter dans les commentaires.
Merci beaucoup encore

Bonjour, j'ai eu une GVH digestive en juin 2018, je suis restée hospitalisée 4 semaines.
Les corticoïdes m'ont soignés.
C'est long et épuisant, mais ça guérit.
Ayez confiance en vos médecins.
Force et courage

Ajouter un commentaire

Une journée dédiée à la greffe de moelle osseuse

Lundi 13 mai à l'Institut Curie, le HTC Project organise une journée dédiée à la greffe...

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...

Une pause pour les mamans des enfants hospitalisés

Les 12, 14 et 15 mars dernier, l'association, en partenariat avec Guerlain, Maison de...