Rejet de greffe

Bonjour, le cousin de mon mari est atteint depuis qqs mois d'une leucémie de j'ignore quel type, il a subi une greffe de moelle osseuse et semblait se remettre, mais on a appris aujourd'hui que la greffe avait échoué. Que faire maintenant ? On lui parle d'un peu de chimio... Est-ce parce qu'il n'y a plus rien à envisager ? Va-t-il mourir à 35 ans ? Je suis un peu paniquée.

Commentaires

Bonsoir Céline, il arrive parfois qu'il y ait une rechute après une greffe de moelle osseuse. Cela ne veut pas forcément dire pour autant que le combat est terminé. Difficile pour nous de répondre à votre question "que faire ?". Les médecins vont étudier et envisager la meilleure option thérapeutique pour la suite et ils en discuteront probablement avec le cousin de votre mari. Il faut essayer de leur faire confiance et de continuer à soutenir le cousin de votre mari pour lequel cette nouvelle ne doit pas être facile à encaisser, on le comprend aisément. Tomber, un peu, pour mieux se relever ? Parfois, les épreuves renforcent les êtres et les obligent à puiser dans des ressources dont ils ignoraient l'existence. On pense à lui et à vous dans ce combat de tous les instants.

Bonjour Sa fait 12mois que j ai été greffé et je fais toujours de la chimiothérapie c est le protocole ne pas se contrarié Vivre le jour le jour et avoir du courage

Ajouter un commentaire

Offrons-lui plus que des rêves : le film de sensibilisation...

Pour la troisième année consécutive, Laurette Fugain, l’association qui lutte contre les...

Donnons de la voix pour tous ceux qui luttent contre les leu...

Vous pensez que le budget de l'Etat alloué à la recherche, notamment sur les cancers...

Les Mamans à l'honneur...

L'association Laurette Fugain mène de nombreuses actions au sein des services d'...