Dons

Bonsoir. Il y a quelques années j’ai donner mon sang et plaquettes à plusieurs reprises. A ce jour j’ai malheureusement souffert d’un trouble et doit prendre un antidépresseur il parait que nous ne pouvons plus donner lorsque cette molécule passe dans le sang. Je suis vraiment déçu de ne pouvoir vous aidez davantage. Je vous douhaute à tous mille courage.

Commentaires

Bonjour Franck,

Malheureusement c’est la vie, nous ne faisons pas toujours ce que l’on voudrait faire et vous n’êtes pas le seul à vouloir donner sans le pouvoir.

Vous devez savoir que notre association compte dans ses bénévoles beaucoup d’anciens malades qui ne peuvent pas (ou qui ne peuvent plus) donner. Cela ne les empêche pas d’être très actifs dans notre combat.

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre ? Il y a surement une place pour vous dans notre belle « armée violette » dans laquelle le bénévolat peut prendre une multitude de formes.
Toutes les infos se trouvent sur le site : http://www.laurettefugain.org/

E plus, se rendre utile aux autres est un excellent moyen de lutter contre la déprime, alors n’hésitez pas !

À bientôt,
Pierre.

Bonsoir Franck, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. On ne peut pas toujours maîtriser tous les paramètres de notre vie et la santé en fait parfois partie. IL viendra sûrement un moment où vous arrêterez de prendre ces médicaments et où vous pourrez redonner-:) Et puis si ce n'était pas le cas, il y a mille et une façons de nous aider à mener ce combat pour les malades. Par exemple en devenant adhérent à notre association-:) Merci pour votre message et bon courage à vous aussi.

Ajouter un commentaire

SOLEIL : 1 SMS pour soutenir les enfants hospitalisés cet ét...

Pour la deuxième année, en juillet et août, l'association Laurette Fugain lance l'...

Pour que les chercheurs n'avancent plus pas à pas, mais...

La Course des Héros avec Laurette Fugain représente un engagement fort à l'image de l'...

Une journée dédiée à la greffe de moelle osseuse

Lundi 13 mai à l'Institut Curie, le HTC Project organise une journée dédiée à la greffe...