donneur

Parce que les messages d’espoir font toujours du bien ….
Il y a 15 ans aujourd’hui quelqu’un dans le monde, une personne à jamais anonyme, un miraculeux double génétique à fait le don d’une parcelle de sa moelle pour sauver la vie de mon fils.
Par ce geste, porteur de vie et d’espoir, il lui a offert à 23 ans, une seconde naissance.

La souffrance, la révolte et la peur ont été notre quotidien pendant plusieurs mois.
Les séjours en réanimation durant lesquels nous atteignions le désespoir le plus profond, les paroles des médecins dans lesquelles nous cherchions une infinitésimale source d’espoir à laquelle nous raccrocher pour survivre, tout cela, nous le garderons en nous à jamais.

Les mots ne peuvent exprimer combien nous sommes reconnaissants à ce donneur et nous le porterons à jamais dans nos cœurs et nos prières. Je voulais aujourd’hui lui rendre hommage, et à travers lui, à tous ceux qui donnent du sang, des plaquettes, de la vie…

Grâce à vous, il y a des histoires qui finissent bien ....

Bonne journée à tous

Lydie, maman de Matthieu

Commentaires

Quel BONHEUR de vous lire ici Lydie tant d'années après !!! Je pense régulièrement à vous. MERCI pour votre témoti sont actuellement dans le combat (que d'espoir) et aussi pour les personnes qui ne donnent pas encore leur sang, leur plaquettes, leur plasma et qui ne sont pas encore inscrites sur le Registre des Donneurs de Moelle Osseuse... Parce que ça leur fait prendre conscience de l'importance de ces dons pour les malades et de l'importance du rôle qu'ils peuvent jouer dans leur combat s'ils le décident. MERCI Lydie et plein de bonheur à votre fils ainsi qu'à votre famille et à vous. Je vous embrasse. PS: mon mail n'a pas changé si vous l'avez toujours:-:)

Ajouter un commentaire

Participez à notre concours photo de l’été – Tire la langue...

Cette année, l’association Laurette Fugain fête ses 15 ans.
Pour vous remercier de...

Fêtez nos 15 ans avec un SMS !

L’association Laurette Fugain a 15 ans !
À cette occasion, nous lançons une...

Participez au Prix Isabelle et à la Bourse Nicolas ! Et réal...

Depuis 15 ans, notre association mène des actions pour que les malades puissent combattre...