documentation sur don du sang, don de moelle

Ma petite fille vient de recevoir un don de moelle osseuse et je voudrai sensibiliser mon entourage sur le don de sang, de plaquettes et de moelle ; pour cela je voudrai avoir des documents à leur distribuer . Je suis entourée de gens de plus de 60 ans (donc plus concernés par ces dons) qui sont amis et grands parents de jeunes susceptibles de faire tous ces dons. Je suis prête à participer aux frais pour ces documents. Merci de me dire comment procéder. D.MILLAT

Commentaires

merci de votre meilleure réponse

RAS

Bonsoir, on ne peut que comprendre votre volonté de sensibiliser le plus grand nombre à l'importance de ce don d'amour qui sauve des vies. Vous pouvez écrire au secrétariat de l'association de ma part pour leur demander de vous envoyer des plaquettes de l'association et des cartes Z, sans oublier de mentionner votre adresse postale lors de l'envoi de votre mail-:) Voici le mail du secrétariat de notre structure: secretariat@laurettefugain.org - Comment va votre petite fille ? Courage pour la sortie d'aplasie qu'on espère la plus rapide possible.

Merci de votre très chaleureuse réponse. Ma petite fille va merveilleusement bien 6 semaines après sa greffe, les médecins sont même très étonnés et heureux des très bons résultats de ses analyses sanguines. Nous sommes conscients que "tout n'est pas gagné" néanmoins nous nous réjouissons tous les jours de l'amélioration de sa santé, de son moral ce qui nous encourage tous à rester positifs.
Je ne réussie pas à me mettre en relation avec le site "secretariatlaurettefugaine.org" je suis prête à faire un don mais surtout à recevoir de la documentation. Voici mon adresse postale : MILLAT Danièle 1 Allée des Vignerons 78600 MAISONS-LAFFITTE Un grand merci pour votre meilleure réponse.

Bonjour, pour la documentation, il faut svp envoyer un mail à secretariat@laurettefugain.org, l'adresse mail que je vous ai fournie est bien la bonne. N'oubliez pas l'arobase (@) entre secretariat et laurettefugain quand vous envoyez le mail car vous l'avez oublié dans votre message:-) D'où le fait que votre mail ne soit pas passé, peut-être-:) Merci de contacter directement notre équipe du secrétariat qui fera le nécessaire. Très heureuse d'apprendre que votre petite fille va bien après sa greffe et que les résultats soient bons. C'est encourageant pour la suite. Chaque petit pas est une victoire sur la maladie.

Ajouter un commentaire

Participez à la fresque des lumignons du coeur !

Chaque année, à l'occasion de la Fête des Lumières à Lyon, une opération solidaire est...

Winter Time : une tombola caritative au profit de l'ass...

Cette année, la plus glamour des tombolas, organisée par le Comité du Faubourg Saint-...

Épargner, mensualiser, investir : la campagne d’appel aux do...

Depuis 2002, Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie, se bat...