Combat contre la leucémie

Voilà il y a 4 ans mon papa après une visite de routine chez son médecin généraliste a été envoyé aux urgences du Chu de Béziers car il manquait de plaquettes.En l espace de 4 jours le diagnostic tombait leucémie myeloblastique aiguë.le professeur qui le suivait n'a pas caché sa décision mon père ne pouvait recevoir de moelle osseuse car il était trop âgé 76 ans.je voulais te remercier papa de t être battu comme un lion contre cette leucémie tu as toujours voulu nous rejoindre au bord de la mer au cap d'agde chose que tu as faite et profiter d un an de tes petits enfants.
Je voudrais laisser comme message à tous les patients et leur entourage de profiter de tout ces moments que vous pouvez avoir en commun et même si les médecins vous annoncent des diagnostics qui vous touchent et vous font de la peine quand vous allez voir vos proches essayer de les distraire ou de les faire penser à autre chose car bien souvent le médecin leur a annoncé avant nous.
N hésites pas à demander au corps médical des renseignements.
Aujourd'hui je vous écrit ce témoignage car cela fait 3 ans que je ne vit plus je fais une dépression à la suite de son décès, pour me sortir de cette maladie qui est moins grave j'ai décidé de prendre exemple sur lui son combat a duré 16 mois.
A toi papa et à toutes les personnes qu'il a rejoint

Commentaires

Courage . Plein de bonnes choses pour l avenir

Courage à toi ! J'ai perdu mon père il y 6 ans et ca reste difficile. Mais tu sais quoi ? Depuis 6 ans, tous les 6 mai ( jour et mois de son décès) je prend toujours un jour de congé.
C'est ma journée à moi! La journée de mon père!
Elle lui est entièrement destinée ( pensée, pleurs, tristesse,....). mais le lendemain, je reprend ma vie avec mes enfants ( même si je pense à lui tous les jours).
Cette journée reste quand même la sienne!
Courage et relève toi ....pour ton père!

Ajouter un commentaire

L'association Laurette Fugain fête ses 15 ans !

Le 7 octobre, Laurette Fugain, l'association qui lutte contre la leucémie, fêtera ses 15...

Participez à notre concours photo de l’été – Tire la langue...

Cette année, l’association Laurette Fugain fête ses 15 ans.
Pour vous remercier de...

Fêtez nos 15 ans avec un SMS !

L’association Laurette Fugain a 15 ans !
À cette occasion, nous lançons une...