Don de peluches et jouet

Bonjour,

Je dispose de beaucoup de peluches et jouets que je souhaite donner aux enfants malades. Est ce possible par le biais de votre association?
Merci

Commentaires

Bonsoir Virginie, merci pour votre généreuse proposition. Je me renseigne en interne pour voir si cela peut nous intéresser et je vais revenir vers vous. Pourriez-vous juste me préciser dans quelle région vous êtes svp ? Merci.

Bonsoir Virginie, renseignements pris, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre généreuse proposition. En effet les risques sont nombreux pour les malades déjà fragilisés par la maladie lorsqu’ils sont à l’hôpital. C’est pour cela que nous ne pouvons accepter que des jouets neufs. Je suis certaine que vous saurez trouver une association à laquelle donner ces jouets et qu’ils feront plein de petits heureux. Si vous souhaitez soutenir les malades à l’hôpital cet été, vous pouvez participer à notre campagne d’été 1, 2, 3 soleil pour offrir un soleil à un petit malade à l’hôpital et contribuer à financer des projets destinés aux petits malades à l’hôpital. Comment ? Juste en envoyant le mot SOLEIL au 92101 (3€ le sms). Merci.

Le sms est en fait un don de 3€ à notre association pour soutenir les petits malades.

Ajouter un commentaire

En 2019, soyons leurs remparts contre les leucémies

Cette fin d'année est l'occasion de revenir sur une année 2018 riche en partages. 
...

Don, prélèvement à la source...on vous explique tout !

Dès janvier 2019, les impôts seront prélevés sur les revenus de l'année en cours. L'...

AV1 : un robot pour maintenir le lien social

Le 3 décembre, dans le cadre de sa mission d’aide aux patients, l’association Laurette...