Assurance

Bonjour voilà nous avons un prêt maison nous avons voulu faire fonctionner l'assurance car mon mari a une leucémie depuis6ans et il veule pas prendre en compte car on a pas déclaré son hypertension mes ce n'ai pas du a sa car j' ai deux enfants que doit je faire pour les mettre a l'abri car moi je ne travaille pas merci

Commentaires

Bonsoir Madame, peut-être avez-vous une assistance juridique liée à votre assurance habitation ? Si tel est le cas, je vous invite vivement à les contacter pour leur parler de la situation ils sauront probablement vous aiguiller dans vos démarches. Si vous aviez pris une assurance liée aux risques de santé ou de chômage lorsque vous avez contracté votre prêt, il faudrait vérifier dans votre contrat ce qu'elle comprend précisément et prend en compte dans votre cas. Sinon vous avez dans chaque mairie, des permanences juridiques gratuites, n'hésitez pas non plus à vous renseigner par ce biais. Avec tout notre soutien.

Bonsoir je m'appelle melissa et Je suis Professeur dans un Lycée sur Reims et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE PAVARD.
J'ai commencé les procédures avec elle la semaine passée suite au témoignage de Mme PRISCILLE que j'ai lu à plusieurs reprises sur les forums. Mardi matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 3 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.J'ai perdu deja en tout 5 000E avant de rencontrer madame CATHERINE PAVARD
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE PAVARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme CATHERINE PAVARD, elle est disponible via son mail au: catchanceuse32@gmail.com

Ajouter un commentaire

Votre générosité n'est pas confinée !

Depuis les premières mesures de confinement, l'association Laurette Fugain se démène pour...

Laurette Fugain et Deuxiemeavis.fr : un partenariat pour vou...

Peut-être avez-vous déjà souhaité avoir un deuxième avis dans le cadre de votre parcours...

Patients, soignants : aidons-les à faire face maintenant !

S​outien indéfectible des équipes soignantes et des patients, l'association Laurette...