Forum

TÉMOIGNAGE D'UN PRÊT REÇU CE MATIN : cedric.raulland.rollin@gmail.com24/06/2019

Mon combat TÉMOIGNAGE DE PRET Sur les 100% de prêteur sur le net le seul et unique serieux que moi j'ai rencontré est Mr Cedric.Raulland.ROLLIN. Alors je vais témoigner pour lui si vous voulez un prêt contacter le, il vous satisfera de vos besoins financiers.

besoin de rencontrer des familles qui vivent la meme chose pour discuter de leur experience24/06/2019

Mon combat Mon père est atteint de leucémie myélodysplasique aiguë et les médecins ne donnent pas beaucoup d’informations/explications sur leurs choix de traitement, etc. On ne comprend pas notamment pourquoi ils lui ont refuse la greffe de moelle.

OFFRE DE PRËT ENTRES PARTICULIER ET TRËS SÉRIEUX20/06/2019

Mon combat Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est MARIA MOBILE une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975.

Leucemie aigue10/06/2019

Mon combat Ma mere a eu une leucemie aigue. Elle a eu une greffe de moelle osseuse. Le donneur est sont frere. Aujourdhui cela fait 1 an et 3 mois que la greffe est bien prises. Depuis la semaines derniere elle a eu un zona. Le medecin lui a donner un traitement.

Leucemie aigue10/06/2019

Mon combat Ma mere a eu une leucemie aigue. Elle a eu une greffe de moelle osseuse. Le donneur est sont frere. Aujourdhui cela fait 1 an et 3 mois que la greffe est bien prises. Depuis la semaines derniere elle a eu un zona. Le medecin lui a donner un traitement.

mon fils de huit ans 06/06/2019

Mon combat je précise que depuis entre ces crises mon fils est tout le temps malade et que le moindre petit rhume ou que sais prends des proportions chez lui .Il passe donc son temps la plupart du temps malade entre .

mon fils de huit ans 06/06/2019

Mon combat Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire mon petit garçon souffre depuis des années de fièvre chronique, vomissements accompagnés de maux de tête maintenant et douleurs articulaire musculaire ainsi que impossibilité de marcher lors de ces crises, et douleurs à en hurler . Tous les médecins , hopitaux urgentistes lui donnai

Témoignage 06/06/2019

Mon combat Bonjour à tous, Comme régulièrement je poste notre témoignage. C’est quelque chose que je me pousse à faire car lorsque j’étais dans la situation que vous partagez tous j’aurais aimé davantage de mots positifs.

Mon mari05/06/2019

Mon combat Bonsoir voilà mon mari a une infections poumon et le foie et vue qu'il a pas beaucoup de globules blancs c compliqué les médecins on dit qu'il était stable mes il nous on explique que pour l'instant il arrête le traitement par caché pour la leucémie donc il nous on explique que si sa aller pas si on continue a s'acharner du co

Mon mari04/06/2019

Mon combat Bonjour voilà j'ai du conduire mon mari à l'hôpital hier car perte d'équilibre et température la il on garder il a fait une écho il a rien

Besoin de soutien02/06/2019

Mon combat Bonsoir. Je suis la fille d'une patiente atteinte d'une LAM. Je suis très inquiète car je la voit s'affaiblir de jours en jours.Elle à déjà eu 2 traitements avec des périodes d'aplasie mais ça n'a pas fonctionné car sa maladie est très très agressive.

Mon mari30/05/2019

Mon combat Bonjour voilà mon mari a commencé le traitement par caché sa va faire une semaine et il a contrôle par prise de sang et il et a 12 000 plaquette a l'Hôpital de Lille il mon dit que le médecin a dit que on ferait pas de transfusion avant 10 000 que doit je pense je c pas

Beaucoup de questions26/05/2019

Mon combat Bonjour , début avril on m a découvert un syndrome myélodysplasique avec taux de blaste à 10% confirmer il y a une semaine avec taux à 15% . Apres appel du professeur je dois rentrer en hospitalisation pour commencer un traitement voir même peut-être une greffe.

GAGNANT23/05/2019

Mon combat Mes combats Dans le secteur protégé et en chambre stérile vélo ou console wii fitt plus ou de la marche sur place derrière le fauteuil sur de la musique par oreillette vive 5h00 du matin à 7 h00 et plus et puis assis au bord du lit a piétiner pareil même allure A LA GAGNE contre trauma. crânien et L.A.M.

rechute21/05/2019

Mon combat bonjour.ma fille a 3 ans. et depuis 2016 elle a leucemie. elle a rechutee 2018 et apres les protocoles des chimio elle avais greffe de moelle osseuse au mois de fevrier. la en mai 2019 , 3 mois apres la greffe elle a encore rechute. il y a qlq'un comme nous? connesez vous qlq'un? est ce que elle a encore la chance?

Pour que les chercheurs n'avancent plus pas à pas, mais...

La Course des Héros avec Laurette Fugain représente un engagement fort à l'image de l'...

Une journée dédiée à la greffe de moelle osseuse

Lundi 13 mai à l'Institut Curie, le HTC Project organise une journée dédiée à la greffe...

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...