Forum

Lal t16/04/2019

Mon combat Bonjour, j’ai besoin de témoignages de personnes atteintes de leucémie aiguë lymphoblastique (lal t) J’ai passer le mois d’induction et 4blocs, on m’a dit que la mrd est meilleure que la première. La greffe est elle obligée pour les lal? Même si ont réponds super bien au chimio? Merci

Gvh chronique si longue 09/04/2019

Mon combat Bonjour, j’ ai lu pas mal de témoignages et j’ aimerais partager ma situation avec vous... je souffre de gvh chronique depuis près d’ un an : cela a commencé par le foie, puis la peau du visage( tâches violettes), puis les yeux. Le plus dur Ç eSt comme vous la modification physique à cause des fortes doses de cortisones passées.

Mon petit garçon de 2 ans a une LAL b27/03/2019

Mon combat Bonjour Nous savons depuis presque trois semaines que notre petit garçon a une LAL b intermédiaire. Il est actuellement en induction. J'ai beau chercher encore et encore je ne parviens pas a trouver de témoignage de personnes guérit de cette maladie. J'ai besoin de ça pour garder espoir.

Mon petit garçon de 2 ans a une LAL b27/03/2019

Mon combat Bonjour Nous savons depuis presque trois semaine que notre petit garçon a une LAL b intermédiaire. Il est actuellement en induction. J'ai beau chercher encore et encore je ne parviens pas a trouver de témoignage de personnes guérit de cette maladie. J'ai besoin de ça pour garder espoir.

Témoignage20/03/2019

Mon combat J'ai été victime d'une leucémie à tricoleucocyte à 36 ans, j'ai traité, en rémission, puis une rechute 18 ans après, maintenant ''gueri'' je suis apte à témoigner''.

Asthénie post traitement15/03/2019

Mon combat Bonjour, Je viens à vous suite à la LAL B de mon fils, diagnostiquée à 18 ans, traitée depuis +de 2 ans. Il a terminé son traitement depuis 6 mois et depuis il est tellement fatigué que cela plombe son quotidien et son moral au plus haut point. Ses bilans sanguins sont bons mais je m'inquiète énormément.

Groupe d'entraide14/03/2019

Mon combat Bonjour , juste pour vous signaler que nous sommes un petit groupe d'entraide concerné par la leucémie aigue Sans vous faire concurrence, bien au contraire, je reroute des personnes vers vous parfois, et je recite vos publications le blog avec des informations (en cours de construction) http://contrelaleucemie.canalblog.com/ l

Information sur le nouveau protocole pédiatrique LAL ?23/02/2019

Mon combat Bonjour, Mon fils a été diagnostiqué avec une Leucémie Aigüe Lymphoblastique il y a 10 mois et est traité au Royaume-Uni.

soutient 01/02/2019

Mon combat on m'a découvert l'été dernier un cancer de la moelle osseuse hors mon hématologue reste vague concernant cette maladie; la seule chose qu'elle s'est permise de me dire est qu'il n'y a pas de rémission possible. je vis seule et suis perdue et désorientée.

demande sur une allogreffe31/01/2019

Mon combat bonsoir j ai une leucémie aigues lymphoblastique T découvert en octobre 2018 j ai fait 6 semaines d induction (je suis arrivé en rémission a 2%) fait la 1er consolidation et la je fait la 2 eme consolidation sa se déroule bien le médecin me propose 2 solutions soit de refaire tout les étapes que j ai déja fait en sachant que mon foie a été abim

douleurs articulaires après rémission29/01/2019

Mon combat bonsoir, ma LAM a été diagnostiquée en juin 2018 . J'ai subit une cure d'induction et 3 cures de consolidation sans allogreffe. je suis en rémission , et sortie de ma dernière cure début novembre 2018. Depuis janvier j'ai des douleurs articulaires (hanches, épaules , chevilles, poignets) et des douleurs au bas ventre.

Tfe29/01/2019

Mon combat Voici un questionnaire pour les personnes atteintes par la leucémie. J'espère que j'aurais quand même de réponses par rapport à ce questionnaire, cela m'aiderait énormément pour mon travail.. J’aimerais bien avoir l’avis de plusieurs personne ...

À mon fils29/01/2019

Mon combat Bonjour , mon fils âgé de 4 ans est atteint d'une leucémie aiguë lymphoblastique déceler début décembre.. Ce jour-là, j'ai pris de suite conscience de sa maladie et j'ai regardé mon fils dans les yeux en me disant que c'était un guerrier et qu'il était hors de question que ce petit ange part avant moi...

À mon fils29/01/2019

Mon combat Bonjour , mon fils âgé de 4 ans est atteint d'une leucémie aiguë lymphoblastique déceler début décembre.. Ce jour-là, j'ai pris de suite conscience de sa maladie et j'ai regardé mon fils dans les yeux en me disant que c'était un guerrier et qu'il était hors de question que ce petit ange part avant moi...

Mon combat avec la leucémie 23/01/2019

Mon combat J'ai une leucémie meyloide chronique depuis 2010 à 55 ans, J'ai du lâcher mon métier 30 années de restauration, je suis bien soigné avec une réponse majeure de rémission, je sais que je ne guerirai pas de cette maladie à lors actuelle aucun traitement ne le permet.

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...

Une pause pour les mamans des enfants hospitalisés

Les 12, 14 et 15 mars dernier, l'association, en partenariat avec Guerlain, Maison de...

Journée internationale du cancer de l'enfant : "Le...

"C'est important que chaque enfant ait l'impression que quelqu'un est derrière lui et qu'...