Forum

Mari atteint d une LAM 38 ans10/02/2018

Mon combat Bonjour, je recherche des témoignages positifs de personnes chimio résistants. Je suis effondrée. Les médecins ont diagnostiqué une LAM à mon mari (38 ans) en novembre 2017. Il a subi une 1ere chimio qui n a pas du tout fonctionné, il a enchaîné avec une deuxième chimio de rattrapage.

J'ai besoin de vous !08/02/2018

Mon combat Bonjour à tous, Je m’appelle Jennifer et je suis en Master 2 de Design Produit à Paris. Je suis actuellement en train de finaliser mon projet de dernière année d’étude. Le sujet de ce projet consiste а imaginer un objet qui serait susceptible d’améliorer les conditions de convalescence d’un adolescent atteint de leucémie. Je l’ai choisi car j’a

Leucémie Lymphoblastique aigüe type T29/01/2018

Mon combat Bonjour à tous, Mon fils de bientôt 3 ans a été diagnostiqué ce 8 janvier 2018 d'une leucémie lymphoblastique aigüe de type T. Me sentant seule face à ce combat et cette maladie, je recherche des témoignages de parents qui sont passés par là. Je vous remercie d'avance. Marie

Leucémie promyélocitaire aiguë (APL)16/12/2017

Mon combat Bonjour, J'ai 46 ans, je m'appelle Yann. Alors que je partais pour un voyage professionnel, mon parcours a été stoppé net dès le lendemain de mon arrivée. En effet, depuis quelques semaines (2 semaines peut-être) je me sentais fatigué, et j'ai eu quelques signes que je n'ai pas su interpréter: mal de tête permanent, gingivite

crainte d'une rechute12/12/2017

Mon combat Bonsoir, en juin 2014, j'apprends que mon fils de 2 ans est atteint d'une leucémie AL.

L'après05/12/2017

Mon combat Bonjour, Comme beaucoup ici, l'histoire commence avec le diagnostic, fin septembre 2016 d'une leucémie miéloblastique à l'aube de mes 21 ans. J'ai ensuite fait 7 mois de parcours de soin, une chimiothérapie d'induction suivie de 3 de consolidation.

Cancer et dépression , LAM3 25/11/2017

Mon combat Bonjour j'ai ouvert un groupe d'entraide sur facebook parce que j'ai eu une leucémie , parce qu'aussi je suis dépressive et c'est difficile d'accepter les soins https://www.facebook.com/groups/210408306168598/?fref=nf

Leucémie aiguë B14/11/2017

Mon combat Bonjour, nous venons d’apprendre que notre fille de 5 ans est atteinte de la leucémie aiguë B. La maladie a été découverte au tout début. Elle n’avait que 1% de blasts. Et aujourd’hui on a appris que le traitement fonctionnait bien car plus de blasts. Maintenant on attend la fin de la première phase pour savoir si elle est en rémission.

Suite greffe14/11/2017

Mon combat Bonjour à tous, Je suis atteinte d'une LAL B au Chromosome Phi+ depuis avril 17. Suite à 4 cycles de chimio, j'ai fait une greffe avec un donneur anonyme. La greffe s'est très bien passée. Je suis sortie vendredi dernier de l'hôpital. Par contre, je suis extrêmement fatiguée et diminuée.

mon papa atteint de la LAM12/11/2017

Mon combat Bonjour à tous, Je viens chercher sur ce forum des réponses aux questions que je me pose. Mon papa, 71 ans, en forme jusque là, vient d'apprendre qu il est atteint d une leucémie aigue myéloblastique. Il vient de rentrer en chambre stérile mercredi, il y a 5 jours.

Récidive 08/11/2017

Mon combat Bonjour je suis la maman d un garçon de 22ans qui depuis 3 ans se bat contre une leucémie myéloïde lm5 chimiothérapie et greffe beaucoup de GVH et là mi septembre après un zona le ciel nous tombe à nouveau sur la tête récidive LAM5 et gêne mutants Retour en chambre stérile pour nouvelle chimiothérapie Les médecins ne nous disent rien on est trè

Je n'arrive pas à parler de ma leucémie sans pleurer 31/10/2017

Mon combat Bonjour, On ma trouver une leucémie LAM le 26 décembre 2013, sa a était l'apocalypse pour moi.

Traitement d'entretien LAL23/10/2017

Mon combat Bonjour, Mon fils de 6 ans est actuellement en traitement d'entretien d'une LAL type B. Nous rencontrons un problème avec le traitement Mercaptopurine depuis le début : le foie de mon fils ne supporte pas ce traitement. Il est a moitié de dose qu'il devrait avoir.

Leucémie aiguë lymphoblastique22/10/2017

Mon combat Bonjour Nous venons d’apprendre que mon compagnon de 32 ans en bonne santé jusqu’à maintenant à une leucémie aiguë lymphoblastique de type B il commence la chimiothérapie dans 4 jours les médecins nous disent qu’il faudra faire une greffe obligatoirement dans son cas j’ Très peur a t il de réel chance de vivre ?

Le verdict est tombé !12/10/2017

Mon combat Bonjour, suite à une hospitalisation récente et à une série d'examens, les premiers résultats tombent et l'hôpital annonce à mon mari qu'il est atteint d'une maladie du sang et qu'il a un Myélome. On doit encore lui faire des radios puis avec tous les résultats il aura rapidement un rdv avec un spécialiste.

La lutte contre les leucémies a besoin de héros comme vous !

Envie d’action, de solidarité…de partage, d’énergie positive
… bref, du fun et du...

Journée Internationale du Cancer de l'Enfant

Laurette Fugain, l'association qui lutte contre les leucémies, se bat pour donner aux...

Winter Time 2017...il est temps de vous révéler la liste des...

Traditionnellement, à l'occasion des fêtes de fin d'année, le Comité du Faubourg Saint-...