témoignage de donneur

Le 3 mars 2014

nous etions une famille comme toutes les autres, avec nos joies,nos peines, nos petits egoismes quotidien. Et un jour le ciel nous est tombé sur la tete, la leucemie frappait notre fils. Le combat fut long et douloureux malgre son courage la maladie a gagné. Nous avons attendu un donneur....Comme je regrette qu'il ai fallu vivre ca pour à mon tour prendre conscience que je pouvais sauver une vie. N attendez pas prenez conscience du pouvoir que vous avez donnez la vie, inscrivez vous.

Commentaires

Le 17 avril 2014 -

Chère Brigitte, nous sommes désolés d'apprendre que votre fils ait été emporté par la maladie... Il n'est jamais trop tard pour s'engager pour les autres. On vous souhaite d'être amenée un jour à faire ce merveilleux cadeau de vie à un malade.

Bonjour ,

je comprend parfaitement ton commentaire , je me joint a toi aussi ,

il m'a fallu être confronter a cette maladie pour prendre conscience de certaines choses !! mon Mari est tomber malade en 2015 ( février ) et du coup comme tout le monde ici il lui a fallu des transfusions , beaucoup de transfusions , sang , plaquettes et aussi de la moelle !!! a ce jour je ne souhaiter pas donner mon sang et j'avoue je ne sais pour quel raison !! est ce que c'est a cause du parcour que j'ai eu avant ( protocole fiv ) et prises de sang tt les deux jours qui m'ont dègouter j'en sais rien !!
mais du coup maintenant il m'a fallu ça pour rèagir , oui vouloir donner mon sang , et peut-être par la suite faire un don de moelle osseuse ..

heureusement que des gens censer font tout ça , donne leur sang , plaquettes et moelle sinon ou seraient nos proches ? tout ces gens malades , atteint de cette saloperie de maladie ?

j'ai vraiment envie de dire MERCI a tout ces gens qui donnent , oui MERCI car sans vous et bien pas grand choses se passerait ...

Amandine

Ajouter un commentaire

Du rêve à la guérison, il n'y a qu'un don

Le 1er avril, à l’occasion de la Semaine nationale de mobilisation pour le don de moelle...

Une pause pour les mamans des enfants hospitalisés

Les 12, 14 et 15 mars dernier, l'association, en partenariat avec Guerlain, Maison de...

Journée internationale du cancer de l'enfant : "Le...

"C'est important que chaque enfant ait l'impression que quelqu'un est derrière lui et qu'...