allogreffe

Les hématologues me proposent une allogreffe. La seule donneuse compatible est ma fille (compatibilité 50%). J aimerais avoir un avis hors corps médical ainsi que de patients greffés dans les mêmes conditions. Merci de prendre ma demande en considération, merci également du temps que vous consacrez aux malades. cordialement
PS Mon ordinateur est capricieux. je peux être jointe sur le numéro suivant 02 98 73 21 65

Commentaires

Bonjour Marie-José

Les avis que vous pourrez avoir en dehors du corps médical représentent une aide psychologique qui peut s’avérer très utile, c’est le but de ce site. J’espère que d’autres personnes qui se sont trouvées dans le même cas que vous sauront vous aider car vous avez besoin d’être rassurée.

Dites vous bien que d’autres anciens malades sont passés par les mêmes doutes que vous et qu’ils se portent très bien aujourd’hui. De plus, vous avez la chance d’avoir un greffon « sous la main » avec votre fille alors ayez confiance en vous, en elle, et en les médecins ! C’est un combat collectif que vous allez engager et à plusieurs, on est plus forts.

Même si la compatibilité n’est pas optimale, si les hématologues vous proposent cette greffe, c’est qu’ils pensent qu’elle a de vraies chances de fonctionner. Après la greffe, les immuno-suppresseurs sont très efficaces pour permettre à la nouvelle moelle de s’installer et de faire son travail.

Ensuite, ce sera une nouvelle vie qui va vous tendre les bras !

Tenez-nous au courant,
Pierre.

Ajouter un commentaire

Votre générosité n'est pas confinée !

Depuis les premières mesures de confinement, l'association Laurette Fugain se démène pour...

Laurette Fugain et Deuxiemeavis.fr : un partenariat pour vou...

Peut-être avez-vous déjà souhaité avoir un deuxième avis dans le cadre de votre parcours...

Patients, soignants : aidons-les à faire face maintenant !

S​outien indéfectible des équipes soignantes et des patients, l'association Laurette...