mon fils de huit ans

je précise que depuis entre ces crises mon fils est tout le temps malade et que le moindre petit rhume ou que sais prends des proportions chez lui .Il passe donc son temps la plupart du temps malade entre .
je sais que beaucoup d 'entre vous vivent une situation très difficile et que mon post peut paraître déplacé mais je j 'aurais aimé plus de clarté de transparence de la part des médecins qui étaient au courant de son état de santé depuis la maternelle et qui soit me riaient au nez soit me donnaient du doliprane et des antibios
C'est en maman faisant appel aux mamans que je vous écris ainsi que aux pères et familles vivant dans cette angoisse car s 'en est une ; que je m 'adresse à vous par ce biais .

Commentaires

Bonjour,

C'est normal de s'inquièter pour son enfant. Et de plus quand il est malade.

Ensuite si votre fils est souvent malade, cela peut arriver, tout enfant est différent. Vous ne pensez pas qu'il a une leucémie ? Car c'est un forum qui est beaucoup axé sur cette maladie.

Faites confiance aux médecins et si doute, consultez un autre médecin ou un spécialiste ou un l'hôpital des enfants pour vous rassurer.

Bon courage.

Ajouter un commentaire

Laurette Fugain et Deuxiemeavis.fr : un partenariat pour vou...

Peut-être avez-vous déjà souhaité avoir un deuxième avis dans le cadre de votre parcours...

Patients, soignants : aidons-les à faire face maintenant !

S​outien indéfectible des équipes soignantes et des patients, l'association Laurette...

Des slogans pour inciter à donner son sang et ses plaquettes...

Les mesures de confinement associées à la peur de la propagation et de l'exposition au...