Winter Time 2017...il est temps de vous révéler la liste des gagnants !

Traditionnellement, à l'occasion des fêtes de fin d'année, le Comité du Faubourg Saint-Honoré organise une opération en soutien à une association. Winter Time.
Cette année, l'association Laurette Fugain était l'heureuse bénéficiaire de cette magnifique tombola.

Du 16 novembre au 27 janvier, tout le monde pouvait tenter sa chance en achetant un ou plusieurs billets de tombola et espérer remporter l'un des 48 lots d'exception, à l'image des prestigieuses Maisons membres du Comité.
Le 31 janvier a eu lieu le tirage au sort...l'heure a sonné de vous révéler la liste des gagnants !

Pour cela, rendez-vous sur le site : https://www.wintertimeparis.com/ !

 

Merci à tous d'avoir soutenu la lutte contre les leucémies.
Grâce à votre généreuse participation, l'association a collecté pas moins de 16 600€ !
Une somme qui sera affectée à un projet de recherche pédiatrique mené à l'Institut Necker : "Vers une optimisation de la prédiction et de la prise en charge thérapeutique des rechutes dans les leucémies aiguës lymphoblastiques T (LAL-T)".

 

Merci également...

Au Comité du Faubourg Saint-Honoré ainsi qu'à son président Benjamin Cyberman pour nous avoir désigné comme bénéficiaire de cette magnifique opération.

À Nolwenn Leroy, marraine de l'évènement, pour son engagement à nos côtés ainsi que pour avoir offert une journée de répétition.

Aux prestigieuses boutiques de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de la rue Royale pour avoir généreusement doté cette luxueuse tombola.