« RETURN TO ROCK & SOUL LEGENDS". CONCERTS CARITATIFS À LA CIGALE, LES 19 ET 20 NOVEMBRE.

8 octobre 2012

Lundi 19 et mardi 20 novembre, conduits par Laurent Gampel, seront réunis sur la scène de La Cigale les meilleurs musiciens et choristes ayant accompagné Stevie Wonder, Sting, Carlos Santana, Lionel Ritchie, Céline Dion, Tom Jones, Al Jarreau, Johnny Hallyday, Michel Jonasz, Christophe Mahé et Florent Pagny pour revivre les émotions musicales des hits de la soul, du rock et de la pop des 40 dernières années.

Le spectacle, rythmé par l’intervention de Ballets des Mille et Une Nuits avec Mayodi en première partie, nous transportera ensuite sur les notes des meilleurs hits des chanteurs et groupes mythiques des 70's et 80's. 

Ce voyage musical exceptionnel est produit avec le soutien d'Audika, pour le concert du 19 novembre, et de Lexel, pour celui du 20 novembre, au profit du combat mené par l'association Laurette Fugain contre la leucémie et de son action pour la sensibilisation de chacun aux dons de vie.

Rejoignez-nous, nous composerons ensemble l’accord parfait entre musique et dons de vie!

Merci pour votre soutien.

 

« Return to Rock & Soul Legends", les lundi 19 et mardi 20 novembre 2012 à 20h à La Cigale , 120 boulevard de Rochechouart - 75018 Paris

Retrouvez plus d’informations sur le site www.rocknsoul.fr