Les Mamans à l'honneur...

L'association Laurette Fugain mène de nombreuses actions au sein des services d'hématologie pédiatrique dans le but d'adoucir toujours plus le parcours de soins des enfants.

Les 8 et 9 mars, dans le cadre de la Journée de la femme, en collaboration avec Guerlain, Maison de Parfums et Cosmétiques, nous avons offert une pause beauté/bien-être aux mamans ou accompagnantes. Elles qui sont sur tous les fronts durant cette période de combat contre la maladie.
Les soignantes du service pouvaient également profiter de ce moment de détente.

Pendant 30 minutes, les maquilleurs, collaborateurs Guerlain formés pour l'occasion, ont pris soin de ces femmes afin de leur apporter un peu de réconfort. Une parenthèse de douceur.

Cette opération a été mise en place au sein des services d'hématologie pédiatrique des hôpitaux Trousseau et Robert-Debré.

 

Un grand merci...
À la Maison Guerlain, en particulier Sandrine Sommer et Angélique Clezardin, ainsi qu’aux collaborateurs mobilisés pour cette action.
Aux bénévoles de l’association, présents pour accueillir les mamans et échanger avec elles.
Au personnel soignant des services d'hématologie des hôpitaux Trousseau et Robert-Debré sans qui la concrétisation de ce beau projet n'aurait pu être possible !

 

Merci à Manuelle Toussaint et Arnaud Joron d'avoir accepté d'immortaliser ces beaux instants...