GLISSE EN CŒUR EST UN CADEAU POUR LAURETTE ET POUR L’ASSOCIATION.

19 février 2015

L’édition 2015, les 21 et 22 mars, organisée au profit de Laurette Fugain.

Un mois avant le rendez-vous caritatif n°1 de la montagne française, Le Grand Bornand s’apprête à recevoir un millier de skieurs qui 24 h non-stop, en relais par équipe, défieront les Alpes Françaises avec un seul objectif : parcourir le plus de kilomètres à skis et récolter un maximum de dons pour la cause.

Cette année l’objectif est de battre le record en atteignant 283 000€ de dons pour Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie.

« Cette année la barre est placée haut ! », affirme Stéphanie Fugain et ajoute en s’adressant aux skieurs : «ensemble, faisons que cette édition soit encore plus belle que toutes les précédentes ».

« Le Grand-Bornand, pour la famille Fugain, c’est d’abord une vraie histoire d’amour. C’est un peu notre station, celle où nous avons passé tant de moments heureux… c’est ici que Laurette a appris à skier. C’est au Grand-Bornand qu’elle a tenu à voir et toucher la poudreuse une dernière fois, qu’elle a fait ses dernières traces sur la piste même de Glisse en Coeur. En tant que maman et au nom de l’association, j’ai ressenti une très forte émotion lorsque j’ai appris que nous avions été choisis. »

Stéphanie Fugain et son association attendent avec impatience cet événement magique.

Faites un don sur www.glissencoeur.com

Crédit photo : © M.A-Verpaelst - Le Grand-Bornand