AXA ATOUT CŒUR : TEAM BUILDING SOLIDAIRES AVEC LAURETTE FUGAIN

19 janiver 2015

Vendredi 12 décembre 2014, des collaborateurs d’Axa ont pu découvrir Laurette Fugain ainsi que les dons de vie et leur importance fondamentale pour les malades. Ils ont ensuite participé à un atelier de confection de paquets cadeaux, 100 jeux et jouets neufs offerts le lundi suivant par Axa aux enfants du service d’onco-hématologie de l’hôpital Trousseau. 
Antoine, collaborateur Axa, nous raconte : « J’ai trouvé l’idée d’un team building à caractère solidaire extrêmement novatrice et motivante. Cela permet de fédérer l’équipe autour d’une cause commune : la lutte contre la leucémie. Nous avons pu découvrir l’association Laurette Fugain et son combat à travers une rencontre organisée par AXA Atout Cœur. L’atelier d’emballage cadeaux et de cartes de Noël pour les enfants m’a fortement touché et j’ai notamment été sensibilisé au Don, que ce soit de plaquettes ou de moelle osseuse, et pour ma part, j’en ai profité pour m’inscrire comme donneur de moelle osseuse. 
J’ai apprécié le fait de pouvoir utiliser nos forces au service des malades et de cette cause. Savoir que nous avons ensemble le pouvoir de changer les choses donne de l’espoir. » 

Laurette Fugain remercie chaleureusement Axa Atout Cœur d’avoir rendu ce moment possible. 
Crédit photo : Laurette Fugain